Bon à savoir ...

Soyez informés en temps réel avec l’application PanneauPocket PanneauPocket

CONFINEMENT

  • Accueil de la Mairie Suite au reconfinement, nous vous informons que l’accueil physique de la mairie ne sera accessible que sur rendez-vous à compter du 5 novembre et jusqu’au 1er décembre 2020. Pas de permanence le samedi matin.

Nous vous invitons à privilégier l’appel téléphonique (04-78-06-19-24) ou l’envoi d’un courriel (infos@ville-balan.fr).

Afin de respecter le confinement, nous vous recommandons de reporter autant que possible les procédures administratives non-urgentes.

  • La déchèterie reste ouverte selon les jours et horaires habituels. La 3CM recommande aux particuliers de reporter autant que possible leurs dépôts à la déchèterie pour respecter le confinement (infos sur http://www.3cm.fr/)
Accueil du site > Services à la population > Démarches administratives

Démarches administratives

Contenu de la page : Démarches administratives

Ayez le bon réflexe, rendez-vous sur le site service-public.fr.

Si dans un délai d’un mois vos demandes restent sans réponses, n’hésitez pas à contacter votre mairie au 04 78 06 19 24.

Les nouveaux arrivants dans la commune doivent également effectuer des modalités administratives lors de leur déménagement comme par exemple changer de nom sur le contrat edf (en savoir plus sur kelwatt). En cas de coupure lors de l’arrivée dans les lieux dans le nouveau logement, contactez les services Enedis au numero 09 726 750 01. Les infos concernant le numéro ouverture compteur edf peut se trouver sur : https://www.fournisseurs-electricit...

Adresses utiles

Balan services

Mairie de Balan

Télécharger la Vcard