Modalités inscription journée des talents en ligne : rubrique actualités
Accueil du site > Actualités > Nettoyage des chemins samedi 10

Nettoyage des chemins samedi 10 mars matin

Contenu de la page : Nettoyage des chemins samedi 10 mars matin

Opération « Nettoyage des Chemins 2018 » : samedi 10 mars à 9 h

Comme chaque année au printemps, et avant que la végétation ne recouvre canettes, bouteilles, papiers et autres déchets le long de nos chemins, nous vous invitons à participer au nettoyage des chemins.

Pour cette action à la fois efficace et civique, les enfants accompagnés sont les bienvenus, d’autant plus qu’ils pourront participer à un challenge collectif.

Pour chaque sac (*) ramassé et pesé, 10 centimes par kilo de déchets seront reversés par la mairie à la coopérative scolaire de Bressolles.

Alors rendez-vous à 9 h à la salle des associations derrière la mairie, samedi 11 mars, avec gants et bottes, nous distribuerons les sacs. Les véhicules avec remorques sont les bienvenus.

Un apéritif pour petits et grands sera proposé en fin de matinée à tous les ramasseurs volontaires.

Nous vous espérons nombreux, nous comptons sur vous ! En cas de mauvais temps, cette opération sera reportée au 17 mars.

(*) Hors gravats et encombrants

Nettoyage des chemins samedi 10 mars matin

Rendez-vous à 9 h derrière la mairie.