Anciens Combattants

Contenu de la page : Anciens Combattants

Le 26 janvier dernier s’est tenue l’Assemblée Générale des Anciens Combattants de Béligneux, Chânes, La Valbonne. Le Président a remercié toutes les personnes ainsi que les Conseillers Municipaux Adultes et Enfants pour leur implication dans les cérémonies commémoratives au Monument aux Morts ainsi que les membres qui ont donné de leur temps lors du Concert à Montluel pour le Centenaire de l’Armistice 1918 et précise qu’un chèque de 2161,38 € a été remis à l’ONAC pour les Pupilles de la Nation.

Le Président demande une minute de recueillement pour les défunts de l’année : Mrs COLLADO, GRISOTTO ainsi que l’époux de Mme MACHEZ.

Le Président nous informe que, pour des raisons personnelles, il ne reconduit pas son mandat au Conseil d’Administration et de ce fait quitte la Présidence de la section . Après lecture des divers rapports le Président demande aux membres sortants s’ils se représentent, 2 membres ne renouvellent pas leur mandat : Mrs Bernard ANDRIEUX et Yves MEYER.

Puis la parole est donné à Monsieur le Maire Mr SIGOIRE qui souhaite que les bonnes relations se perpétuent avec le futur Président et renouvelle ses vœux pour 2019.

Mme MACHEZ termine par quelques informations.

Présidents honoraires : MM Jacques FLORIAN, André BONENFANT, Daniel ROCHAIX, Bernard ANDRIEUX Président actif : M. André BERNARD Vice-Président : M. Bernard PLAGNEUX Vice-Présidente et Secrétaire :Mme Odette FACCINI Secrétaire adjointe : Mme Suzanne PUZENAT Trésorière : Mme Marie-Christine CELERY Trésorier adjoint : M. Jacques PIOT Chargés des relations extérieures : Mme Colette MACHEZ et M. Daniel CLEMENT

Assesseurs : MM. Maurice BERREL, Guy GAUTHIER, Michel PLANTIER, Jean-Pierre POCHON – Charles ROMOND

Porte-drapeau : M. Guy GAUTHIER – suppléant : M. Jacques PIOT

Le traditionnel repas s’est tenu le samedi 16 février à la salle polyvalente avec passation de pouvoir entre le Président sortant M. Bernard ANDRIEUX et notre nouveau Président M. André BERNARD. 61 personnes ont dégusté une très bonne « choucroute ». Nous n’avons pas manqué de partager la brioche afin de trouver notre reine et notre roi qui cette année étaient Mme MAS et Mr. JOURDAN notre doyen. Chacun est reparti avec un cadeau. L’épouse du Président sortant et les dames du bureau ont été remerciées de leur travail par un magnifique bouquet et toutes les dames présentes ont reçu une rose. Comme d’habitude, ce fut une sympathique journée d’amitié.

Portfolio

A noter

Contact : M. André Bernard (Président) - ancienscombattants.beligneux01@gmail.com